Rémi et Thomas vont pendant un certain temps vagabonder dans le monde à la recherche d'expériences et de rencontres. Ils vont renforcer leur formation en agriculture par des emplois saisonniers sur des cultures diverses et variées.
Lors d'un stage en maraichage bio, "les jardins de Cocagne" vont réunir ces 2 personnes. Ils vont travailler ensemble pendant plus d'une année et vont se rendre à l'évidence, ils sont fait pour travailler ensemble. Ils partagent la même vision de l'agriculture, ils ont les mêmes envies : produire sain et des produits anciens.
Rémi et Thomas vont alors décider de partir à la recherche d'une parcelle de terre...
Le grand périgueux met à disposition des parcelles pour les jeunes maraichers. C'est donc une opportunité pour ces 2 confrères de venir s'installer en Dordogne et développer comme ils le souhaitaient leurs terres. Grâce à la couveuse entreprise, ils vont pouvoir faire leur début avec son soutien.
Ils produisent sans engrais chimique sans pesticides, tout est naturel et ils veulent diversifier leur production avec des produits d'antan...
La botte de 300 grs environ
Le bulbe de 200/300 grs
Le Sachet de 1 kg
La salade de 300 grs environ
La salade de 300 grs environ
Nous proposons un budget supplémentaire à votre association avec un mode de consommation innovant, responsable et équitable.
Dynamisez votre commerce de proximité avec un nouveau service pour vos clients. Devenez point relais pour notre gamme de produits frais et surgelés